Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc

Aller en bas 
+2
sanaga
FullMetalPanic
6 participants
AuteurMessage
FullMetalPanic

FullMetalPanic


Messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:29

Salut vous tous alors ici c'est du sérieux enfin prenait le ainsi onegaishimasu (svp je voulais dire).

Alors pendant le bref moment ou j'étais seule dans la prairie à la recherche de mon diner j'ai croiser sur mon chemin lordkevin (le chef de L.G.B), celui-ci me pensant être seule, avait décidé de m'offrir l'hospitalité et de m'accueillir dans son clan.

Mais comme vous le savez déjà j'étais en route pour de nouvelles aventure aux cotés de ryo dans sa nouvelle alliance.


C'est pourquoi, je me suis refusée à faire partie de L.G.B, mais en écoutant ses belles paroles je me suis aperçue que cela pourrait être intéressant de faire plus ample connaissance et pourquoi pas trouver un terrain d'entente.


Pour conclure cette histoire je lui est dis que je vous en parlerai et que je le recontacterai si vous étiez vous tous intéressés ou non.

Alors j'attends vos réponses et j'espère que pepe notre diplomate en chef pourra prendre la relève (si ça ne te dérange pas pepe).

Merci d'avoir été patient pour lire cette annonce, biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:33

Pour ma part j'attends d'en savoir un peu plus sur eux, notamment l'objectif de leur alliance, le nombre de membres, leurs alliances etc...Et j'attends que Pépé aille aux nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Exactement,il faut en savoir plus sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff

surtoufff


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : linkebeek

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

cela pourrait etre interessant mais en effet attendons de voir ce que pepe peut tirer de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
FullMetalPanic

FullMetalPanic


Messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

Coucou alors voilà j'ai envoyer un message sur le jeu donc on devrait pas avoir longtemps à attendre pour qu'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:47

Okay,bonne initiative Very Happy

Moi je poutre gepami de temps en temps,histoire de le degouter et qu'il deviene un de mes frigos ^^
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Je tiens à préciser que gepami est chez nous désormais Very Happy Very Happy
De toute façon, il est en mode vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:53

bon ben alors va mettre la liste de nos frigo pour pas que tu les engages mdr:

Monri est le mien (enfin un de ses villages ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc   Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Parainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Accords inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser