Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Parainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamtaro

Hamtaro


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Proposition de Parainage Empty
MessageSujet: Proposition de Parainage   Proposition de Parainage Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Bonsoir je vien de crée ma propre alliance avec mon forum et j'aimerai savoir si votre alliance veut me parrainer je vous explique Mon Alliance sera comme une sous alliance avec la votre vous pourrer Prendre mes meilleur membres enfin ceux qui seront les plus actif et les meilleur etc mais je voudrai une protection et un aide de la part de Votre alliance je serai comme un Centre de Formation Pour Votre Alliance j'espère que mon offre vous séduira bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Proposition de Parainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Parainage   Proposition de Parainage Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

A vrai dire tu sais notre alliance n'est pas toute récente et on essaye de prendre des joueurs déjà bien classés, et motivés... Je ne suis pas sûre que ce mode de parrainage soit très intéressant pour nous, mais comme je te le disais en mp IG on doit en discuter entre nous avant de prendre une décision!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Proposition de Parainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Parainage   Proposition de Parainage Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

Pas de Problème en tout cas merci de répondre et de m'avoir orienter dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
pepe


Messages : 370
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 53

Proposition de Parainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Parainage   Proposition de Parainage Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

Pourquoi nous avoir choisi ? Il y en a d'autre mieux classées que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Proposition de Parainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Parainage   Proposition de Parainage Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Pourquoi vue par ce que on va dire que j'ai connu par hasard sanaga après j'ai regarder aux niveaux du recrutement c'est vraiment bien organiser et puis le classement j'ai pas faix attention j'ai regarder sur le votre forum j'ai veut que vous l'avier bien structurer et avait donc un bon ou une bonne webmaster et c'est une alliance conviviale donc voila franchement je suis assé motiver pour effectuer se parrainages maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Parainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Parainage   Proposition de Parainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Parainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec [L.G.B] Le Guerrier Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Accords inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser