Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nosta

Aller en bas 
+3
Moria
sanaga
Nosta
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosta

Nosta


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 42

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

Bonjour à tous.

Suite à mes discussions avec Ryoken, je viens donc postuler parmi vous.

Je me présente:
j'ai 26 ans et j'habite à Paris (personne n'est parfait)
je joue à Wildguns depuis environ 1 mois
j'ai pour l'instant un village (Carambar) et en passe d'en avoir un autre bientôt (encore un versement)
j'ai en ce moment 380 points au général
je joue environ 3-4 fois par jour, en fait quand je peux car je travaille

Sinon, pour finir, j'ai aussi l'expérience de ce genre de jeu (travian monde 4, perdu avec une merveille quand même), travian 3 et ogame.

En espérant que nous jouerons ensemble.

Nosta
geek
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:22

Bienvenue sur le forum!!!
Merci pour ta présentation assez claire^^
Dis moi tu es près de Monri est-ce qu'il t'attaque toi aussi??
Le fait que tu aies de bons contacts avec Ryo c'est un plus .
Entrons dans le vif du sujet à savoir ta participation à la vie de l'alliance et sur le forum, sachant que tu as été sur des serveurs travian je pense que ça devrait aller, mais je voudrais bien que tu me le confirme... Very Happy