Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nosta

Aller en bas 
+3
Moria
sanaga
Nosta
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosta

Nosta


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 42

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

Bonjour à tous.

Suite à mes discussions avec Ryoken, je viens donc postuler parmi vous.

Je me présente:
j'ai 26 ans et j'habite à Paris (personne n'est parfait)
je joue à Wildguns depuis environ 1 mois
j'ai pour l'instant un village (Carambar) et en passe d'en avoir un autre bientôt (encore un versement)
j'ai en ce moment 380 points au général
je joue environ 3-4 fois par jour, en fait quand je peux car je travaille

Sinon, pour finir, j'ai aussi l'expérience de ce genre de jeu (travian monde 4, perdu avec une merveille quand même), travian 3 et ogame.

En espérant que nous jouerons ensemble.

Nosta
geek
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:22

Bienvenue sur le forum!!!
Merci pour ta présentation assez claire^^
Dis moi tu es près de Monri est-ce qu'il t'attaque toi aussi??
Le fait que tu aies de bons contacts avec Ryo c'est un plus .
Entrons dans le vif du sujet à savoir ta participation à la vie de l'alliance et sur le forum, sachant que tu as été sur des serveurs travian je pense que ça devrait aller, mais je voudrais bien que tu me le confirme... Very Happy
Voilà c'est tout pour le moment, je pense que je vais mettre le vote en interne rapidement sauf si Moria passe avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:11

Bienvenue Nosta, un vote est de suite ouvert au membre pour ton adhésion

( je parle pas beaucoup ce soir car soulevez 65 kilos au développé couché, ça fatigue grandement ^^ )

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
FullMetalPanic

FullMetalPanic


Messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

Moi je suis contre, tu m'as même pas citer alors que c'est moi qui as fait le premier pas pour que tu nous rejoigne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Mais non je rigole moi je suis comme Sanaga si tu penses pouvoir venir sur le forum avec nous et le faire vivre comme tu l'as écrit dans tes messages et participer à l'amélioration de l'ally sur le jeu tu seras bienvenu parmi nous...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nosta

Nosta


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 42

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:12

salut tout le monde

eh oui, désolé FullMetalPanic; je confirme, nous avons bien discuté en premier ensemble.

quant à Monri, il m'attaque de temps en temps, mais comme je joue régulièrement, il ne ramasse pas grand chose, voire rien du tout; j'ai discuté avec lui et il m'a di que c'était juste pour savoir ce qui se faisait autour de lui; il n'y a pas non plus d'intérêt à dégouter les autres joueurs.

Concernant la participation au forum, je compte y participer le plus souvent possible, au minimum autant de fois que je me connecte pour jouer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

Salut a toi Nosta et bienvenue^^

Pour monri,il m'a attaqué une fois,de son v1(2H de route),j'ai vus l'attaque,j'ai tout retiré,et quand il a attaqué il n'a rien pillé ni tué,je l'ai donc mp en lui disant que j'étais tres souvent connecté,et je n'ai plus jamais été attaqué...touchons du bois lol

Mais bon,sur-ce je vais voter^^

ps: il aussi le petit plus d'avoir 26ans...pasque des fois quand je vois des gosses de 13-14 ans qui parlent en SMS-MSN,qui pensent tout connaitre et que tu dois remettre a leur place 3à fois par jours c'est relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:52

lol ryo!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

quoi lol??
Revenir en haut Aller en bas
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

chanceux ryo j'ai fait la meme chose mais il a profité de mon absence pour piller mon V2 ou j'avais oublie d'enlever mes troupes (mdr) mais bon comme d'hab il est reparti bredouille en perdant 46 archers galopants.. moi j'ai perdu 40 fermiers lool
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:00

lol bah j'aimerais qu'il m'attaque de son v5,il perdre toutes ses troupes,et je me ferais de l'xp lol
Revenir en haut Aller en bas
FullMetalPanic

FullMetalPanic


Messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:17

lol eh bin non je vais tout lui dire et me faire payer tous ces bons tuyaux lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:19

mdr...je pense plutot qu'il ve se faire une salade de full assaisonnée d'un peu de ryo avec une pincée de waynes et une goutte de pepe et il fera passer tout ca avec un bon petit verre de Maclod xD
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

Vous craquez les enfants^^^hihi quel reveil!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:21

Et une sanage flambée comme dessert mouahahahahaha...non il est trop loin je pense,il va demander a son pote loulebe de prendre son dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

Chut va pas lui donner des idées toi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Je serais tenté lol

je vais allé lui dire que tu existe et que tu aimerais faire connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:34

Dans ce cas je lui paierai un coup et on deviendra "potes du monde" voilà na messant^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:35

je pense qu'il viendra se servir seul xD
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:38

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:39

meeeeeeeeeeeeeeeeeuh non je le ferais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
pepe


Messages : 370
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 53

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:49

Bonjour à toi, et bienvenu sur le forum et peut être dans notre alliance.
Tu ne me verras pas trop souvent pour le moment : nos membres savent pourquoi.
Je te poserai juste une question ou plutôt une obligation : si tu es admis parmis nous, nous te demanderons une participation au forum et une entre-aide dans le jeu (si besoin est).
A toi de voir si tu es prêt à participer. Plus il y a de communication, plus on est solidaire entre nous.
Voilà à très bientôt j'espère.
Dis : j'espère que tu n'es pas un espion de la bande vVv ......
Revenir en haut Aller en bas
Nosta

Nosta


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 42

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Pour l'espion de la bande vVv, ça serait étonnant vu mon nombre de village. Donc pas du tout.
Mais bon, Monri et Noob onl'air de me laisser tranquille en ce moment tant mieux.
Pour le forum, pas de problème, quand je m'engage dans un groupe, je fais ce que je peux bien sûr. On verra aussi l'objectif final du jeux (une merveille comme dans travian serait sympa).
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:34

on ne sait rien sur la fin du jeu,ou comment il se terminer,voir s'il se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
FullMetalPanic

FullMetalPanic


Messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:53

Pas touche à ma San sinon j'héberge plus tes troupes qui sacagent mes fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ryoken




Messages : 639
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:25

Quoi?? je te suis pas la lol


en plus mes indiens aime les plantes...ils les fument meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nosta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosta   Candidature Nosta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser