Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suffit de l'égocentricité !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

Bien que je dispose de tous les pouvoirs, Je m'occupe entre autre de la diplomatie, des recrutements, des éditions ( merci à Swan pour la page interne ), en fait de tout.

J'ai quasiment toute la responsabilité; d'un autre côté c'est un peu normal, je suis le dirigeant,
mais même un dirigeant à besoin de conseillers, de responsables, ...
car ce n'est pas un être divin ( je voudrais en être un ^^ ).

Enfin bref, je cherche des membres pouvant tenir une certaine fonction dans le forum et Ig
( cela vous prend 10 min au pire ).
Je rappelle que les fonctions sont: Diplomates, Racoleurs, Editeurs et Bras Droit ( pour le moment ).
Contactez moi Ig, par Mp ou sur cette partie du forum.

Merci d'avance

Moria
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:07

pas depb pour moi tu me dis ou tu as le plus besoin d'aide je me ferais un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

Disons que pour le moment, c'est un Racoleur que j'ai besoin,

J'ai encore une place pour ce poste, pour 3 places dans mon ambassade, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:12

ela consiste en quoi ? trouver de nouveaux membres et les envoyer ?

si c'est ca pas de pb avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

Je suis prête à t'aider également, par exemple diplomate ou bras droit... Comme bon te semble, sachant que je suis très souvent connectée (voire tout le temps) que je suis motivée et...que je progresse au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:29

Connecté souvent, parle souvent, un bon score et j'en passe, je crois que tu serais parfaite en tant que Bras Droit.

Il faut avoir aussi assez de responsabilité durant les moments de conflits si je suis pas là. Tu te sens capable ?

Dans tous les cas, je me reviens demain matin pour les mises à jour

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:33

Sachant que j'ai déjà été chef d'alliance sur travian (speed3) et que je gérais tout tant en guerre qu'en paix... Je pense avoir les épaules!!! Après si tu veux bien me redéfinir ce que tu attends d'un bras droit ça devrait rouler nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:37

encore la Sanaga mais tu squattes ou quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:57

Laughing je suis là très souvent!!!!!!!
bah oui je squatte c'est beau y a des couleurs de la lumière et parfois des gens qui passent c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:03

moi, en tant que leader dune autre alliance, je trouve ça bien que sanaga ai plus de responsabilités ... et je suis heureux que ces responsabilité passe par le flood d'autres forum Wink cheers

Je te comprend Moria ... moi même, qui ai une plus petite alliance, je n'ai pas perdu de temps à désigner des postes. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:10

Eh oui parce que j'ai aussi une certaine présence chez les moles, faut dire là où on peut flooder et où l'ambiance est bonne j'y vais!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:16

oh oh un forum a flooder ou ca ou ca ???????
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:27

ho, mais mon forum est fait pour : http://taupin.exprimetoi.net/index.htm. Tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
waynes

waynes


Messages : 368
Date d'inscription : 22/05/2008

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:40

ok Smile j'arrive peut etre pas maintenant mais demain je serais parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper

Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:48

Si tu as besoin de conseils, je peux toujours t'aider pour ça...

Je suis également "fondateur" d'une alliance (3 ans de vie), je pense donc avoir de l'expérience pour t'aider Wink.

Mais en revanche, je ne souhaite pas de poste pour le moment étant donné que je ne suis pas sûr de pouvoir remplir le contrat à 100 %...
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:40

Vous avez le temps pour choisir.

Besoin d'info ? regardez la 2e Règle
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suffit de l'égocentricité !! Empty
MessageSujet: Re: Suffit de l'égocentricité !!   Suffit de l'égocentricité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffit de l'égocentricité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: Le saloon :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser