Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation pepe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepe
Admin
pepe


Messages : 370
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 53

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

Bon à mon tour de faire une petite présentation.

Par quoi commencer.... voyons voyons.
Par le commencement pardi.
Tout jeune joueur sur Wild Guns, je ne connais pas encore toutes les ficèles. Etant donné que je suis nouveau j'ai choisi de prendre les cowboys (plutôt défensif).
J'ai un peu d'expérience dans ce genre de jeu : ogame (44 et 58 ), ikariam (zeta et delta). Beaucoup de comptes me direz vous, oui peut être, mais on y passe pas des heures non plus.
Pourquoi avoir choisi notre alliance, comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai un membre de l'alliance juste à côté de ma ville, du coup j'ai pensé que de former un groupe compact de villes peut présenter de nombreux avantages.
Mis à part ikariam sur zeta, où j'ai fondé une alliance, pour le reste je suis juste membre.

Pour ce qui est de moi perso, j'ai 37 ans et je suis militaire depuis presque 18 ans. Je suis en Picardie mais d'origine nordiste (pas de calais, lens).
Je vais bientôt être une nouvelle fois papa dans très peu de temps, j'offrirai un coup, virtuellement, à cette occasion.
Voilà en gros ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

jadore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

" Au nord c'était les corons,
La terre, c'était le charbon ... "

Je rigole Very Happy

En tout cas, un militaire tant Irl que Ig serais p-e bénéfique pour les stratégies possibles avenirs, si bien sûr tu veux toujours le rôle.

Et félicitation pour la future naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
pepe
Admin
pepe


Messages : 370
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 53

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

Pour l'avatar, ben en faite j'ai tapé cowboys sur google et puis je suis tombé sur ça. Moi je trouve que ça change. Ce que j'ai sur ikariam sont.... plus macabre (la mort).

Pour adapter des stratégies pour l'alliance, pourquoi pas, mais je suis encore trop jeune dans le jeu pour prétendre donner des "directives aux autres" pour le moment.
Je suis en train de piller les inactifs dans mon coin, mais j'ai encore un peu de mal à évaluer le potentiel défensif d'un inactif avec 51 pts.
Je suis ouvert à toutes les remarques ou conseils de tout le monde pour tout ce qui concerne le jeu.

Sur le forum de mon alliance, j'avais créé une section : "conseils et stratégie", dessus tout le monde pouvait mettre ses remarques ou ses conseils afin de faire part de l'expérience acquise de tous les membres.
Je n'ai pas encore fais le tour complet de tout le forum, mais si ça n'existe pas, peut être que ça serait bien de créer cette section.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
pepe


Messages : 370
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 53

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

javier a écrit:
jadore ton avatar Wink

Pour info, le tien je le trouve ...... pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

Il y a une section similaire:

Partie Privée => La Caserne => Problèmes & Stratégies
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19

pepe a écrit:
Ce que j'ai sur ikariam sont.... plus macabre (la mort).
moi, ce sont tjs de jeunes et jolies jeunes femmes Very Happy

pepe a écrit:
Je suis en train de piller les inactifs dans mon coin, mais j'ai encore un peu de mal à évaluer le potentiel défensif d'un inactif avec 51 pts.
c une bonne stratégie, même si avec les cow-boy, c pas évident. Essaye de privilégié les pillages sur les indiens Twisted Evil . Sinon, je te conseille de faire des espions, tt simplement. Pour les -60 de pop, 2 suffisent amplement. Enfin, n' oublie pas de monter lespionnage au niveau 1 pour pouvoir voir les troupes adverses Wink ... sinon, ça sert pas à grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pepe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pepe   Présentation pepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lalouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Centre de recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser