Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Javier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

salut les cydonien cheers

cette partie étant publique, je me permet de poster la mienne Wink

IRL, je m' appelle Xavier, je suis étudiant en deuxième année de prépa scientifique ... jaurais pas dû No pale. Je suis à Tours pour mes études ... c' est a dire la majorité du temps Mad et je viens d'Angers. J' adore les smiley king ; et jaime bien aller sur les forums geek . On me dit floodeur, je me dis chieur Twisted Evil . J' ai découvert wildguns en passant sur un forum travianesque où on en disait du bien, et je dois admettre que je m' amuse bien.
IG, je m' appelle Javier, dit le Faiseur de veuve affraid . Je suis un indien qui a monté sa petite alliance, pas très loin de chez vous What a Face . Je pille et massacre les faibles, pas toujours dans cet ordre, mais il marrive dêtre généreux lorsque que lon mécrit un petit message sympathique I love you . J' ai essayé sans succès de recruter Moria ... qui semble avoir monter une bonne alliance Very Happy . Moria a eu la gentillesse de venir sur notre forum, je me devais de lui rendre la pareille Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Markirya

Markirya


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 41
Localisation : Béarn

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:10

Bonjour et Bienvenu a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:11

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

Bienvenue dans mon alliance ( enfin notre ... ) tu es la bienvenue et passe du bon temps en notre compagnie.

Ce qui me fait penser que je n'ai pas ma présentation dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15

Je ny manquerais pas Wink

Au fait, je ne te lai pas demandé depuis, mais comment trouve notre forum depuis le temps ?? santa Suspect
normal, les présentations sont privé chez nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

Javier tu es le chef de ton alliance?
Vous êtes bien classés, nous aussi, il y a déjà des contacts entre Moria et toi et aussi bien l'un que l'autre vous venez sur les forums respectifs si j'ai bien compris. Serait-ce prémtauré ou présomptueux de commencer à parler d'un pacte entre nous???
(Je ne sais pas ce que tout le monde en pense mais il faut savoir se jeter à l'eau non??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:29

En effet, c ce que l'on appelle se jeter à l'eau Shocked Laughing
Je suis en pleine recherche de diplomate, ça ne devrait pas tarder. Donc pour linstant, c moi qui tiens ce rôle Wink.
Mon alliance, jai oublié de le dire dans ma présentation, est [~M~] The moles, 17em avec 13 membres.
Pour le pacte, je ne peux pas répondre tt de suite. Apprenons déjà à nous connaitre les uns les autres. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:35

+1 pour Javier:

Je ne suis pas pour une confiance aveugle dès le début, c'est assez risqué. Mieux vaut créer des liens, et une fois qu'elles seront assez solides, nous pourrons envisager un pacte.

Javier, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:37

complétement daccord. Je crois que lon est sur la même longueur donde : un pacte ne se fait pas à la légère, et est là pour durer.


Dernière édition par javier le Sam 24 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:41

C'est parfait!!!
La prudence est mère de sûreté, ma proposition n'était pas destinée à prendre effet dans l'instant, le serveur commence à peine et il se fait sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Markirya

Markirya


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 41
Localisation : Béarn

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:02

Entièrement d'accord apprenons a nous connaitre mieux et nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

sinon, vous voulez une ambassade sur notre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

Il vaut mieux que nos pactes et création d'ambassade se fasse en même temps.

Ps: tu peux me dire comment tu fais le lien avec le mot comme tu l'a fait:

javier a écrit:
sinon, vous voulez une ambassade sur notre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:51

bein sur ce forum, c pas compliqué : tu clique sur le bouton "insérer un lien" à coté de "insérer une image", et tu met ton lien dans ton la case den haut, et ton texte dans celle den bas. Ou sinon, tu fais : [ url=http://url/ ]texte[ /url ] avec les espaces en moins Wink

concernant lambassade, ça peut aider à créer des liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Moria
Admin
Moria


Messages : 217
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Rosny s/s Bois

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:00

Très bien merci , j'y arrive maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://cydonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Javier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lalouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Centre de recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser