Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Javier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
javier

javier


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

présentation Javier Empty
MessageSujet: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

salut les cydonien cheers

cette partie étant publique, je me permet de poster la mienne Wink

IRL, je m' appelle Xavier, je suis étudiant en deuxième année de prépa scientifique ... jaurais pas dû No pale. Je suis à Tours pour mes études ... c' est a dire la majorité du temps Mad et je viens d'Angers. J' adore les smiley king ; et jaime bien aller sur les forums geek . On me dit floodeur, je me dis chieur Twisted Evil . J' ai découvert wildguns en passant sur un forum travianesque où on en disait du bien, et je dois admettre que je m' amuse bien.
IG, je m' appelle Javier, dit le Faiseur de veuve affraid . Je suis un indien qui a monté sa petite alliance, pas très loin de chez vous What a Face . Je pille et massacre les faibles, pas toujours dans cet ordre, mais il marrive dêtre généreux lorsque que lon mécrit un petit message sympathique I love you . J' ai essayé sans succès de recruter Moria ... qui semble avoir monter une bonne alliance Very Happy . Moria a eu la gentillesse de venir sur notre forum, je me devais de lui rendre la pareille Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Markirya

Markirya


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 41
Localisation : Béarn

présentation Javier Empty
MessageSujet: Re: présentation Javier   présentation Javier Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:10

Bonjour et Bienvenu a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier