Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Maike93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didie45200




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 47
Localisation : etampes

Candidature de Maike93 Empty
MessageSujet: Candidature de Maike93   Candidature de Maike93 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

Bonsoir,
Je viens vous proposer ma candidature, je suis une joueuse qui a repris le compte de Maike93 avec ses deux villages et je suis la soeur de Sanaga.
Actuellement, je me fais ennuyer fortement par un joueur mais mes villages se developent bien malgre lui.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
pepe


Messages : 370
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 53

Candidature de Maike93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maike93   Candidature de Maike93 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:10

Bienvenu à toi.
Sanaga nous avait déjà parlé de toi : tu es donc je pense quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sanaga

sanaga


Messages : 875
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature de Maike93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maike93   Candidature de Maike93 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

Bonjour grande soeurette!! Présentation succinte!!! Donc deux villages et 898 de pop, situés à l'est... Le joueur Maike93 était un Moles, il a décidé d'arrêter de jouer, par la suite c'est luffy anciennement Moles aussi qui l'a plus ou moins géré avant de me le proposer pour que je le donne à ma soeur. Maintenant à toi de préciser ton rythme de jeu par exemple... (Faut que je fasse attention, je vais bientôt être plus exigeante avec ma propre soeur qu'avec un candidat lambda^^)
Revenir en haut Aller en bas
didie45200




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 47
Localisation : etampes

Candidature de Maike93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maike93   Candidature de Maike93 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:50

J'ai donc deux villages , donc le principal qui est pour la tres grande majorite entierement developper au niveau des batiments, mais je ne cacherais pas etre tres fortement attaquee par l'alliance des gros nenes qui semblent m'avoir prise pour cible!Je joue donc tous les jours en rentrant du boulot au grand desespoir de mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maike93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maike93   Candidature de Maike93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maike93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser