Alliance Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'alliance Cydonia du jeu Wildguns de GameForge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Yelfog

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelfog




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation Yelfog Empty
MessageSujet: Présentation Yelfog   Présentation Yelfog Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:56

Bonjour à tous ! cheers

InGame :

-Yelfog, chef mexicain au commande d'un peuple plutôt glandeur et assez porté sur les boissons alcoolisés . drunken

C'est la première fois que je joue à WildGuns, mais je joue à d'autres jeux dans le même type.
Comme Ogame (me suis fait bannir pour multicompte Laughing ), knightsDivine, Shinobi, StarGate Universe, Tribal Wars (pour les intéressés je suis sur les mondes 10, 12, 13, 14 sous le même pseudo)

Je remercie Moria pour son invitation et j'espère passer de bon moment avec vous Very Happy

IRL :

-Je m'appelle Joffrey, j'ai 18 ans, je vie en Savoie, amateur de sport, lecture (même si je ne lis plus beaucoup depuis un moment), et de musique (je ne m'arrête pas à un genre il faut que la musique me plaise ^^, je suis tout de même plutôt penché sur le Hard et ses nombreux dérivés)

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, posez-les je tâcherai d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yelfog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lalouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cydonia :: Partie Publique :: La mairie :: Centre de recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser